• Grilles de compétences

    Dans mon école, nous avons décidé (un peu la mort dans l'âme pour moi) d'utiliser le livret scolaire de l'école primaire proposé par la Sceren CELUI-CI. L'avantage est qu'il recouvre toutes les années scolaires de l'enfant, de la PS jusqu'au CM2 et que la plupart des compétences listées recoupent celles du Palier 2. Mais bon... c'est un choix d'équipe même si beaucoup de compétences ne me conviennent pas. Comme il y a la place pour moduler, je l'ai fait. Pour ma classe, le CM2 uniquement.

     

    En effet, je garde toujours avec moi les résultats des élèves. Eux ont leur livret moi, mes grilles. C'est que je m'apprête à vous fournir ici.

    PDF
    Français 1 - Français 2 - Math 1 - Math 2 - autres disciplines 1 - autres disciplines 2

    Word
    Français 1 - Français 2 - Math 1 - Math 2 - autres disciplines 1 - autres disciplines 2

    (pas moyen d'en télécharger une... on verra plus tard)

    « MastermindTuxmath... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :