• Booster la copie

    Vous devez connaître les mêmes problèmes que moi : les élèves ont beau être des grands, leur écriture et parfois antique (ou en-tiques pour certains) et tient plus des hiéroglyphes que de la cursive et je ne parle pas des fautes !

    Bref, c'est la prise de tête chaque année.
    Par chance, j'ai découvert chez Charivari une idée que je vais tenter d'exploiter cette année. Idée qui semble bien plus indiquée dès la maternelle qu'aux plus grands du primaire, mais tant pis ! En plus, ça me fait rire et il vaut toujours mieux mettre la maîtresse de bonne humeur que l'inverse, c'est bien connu.

    Il s'agit de sa méthode et de ses outils pour être CHAMPION DE COPIE en utilisant en plus des tampons autoencrables absolument adorables ! Charivari en parle très bien PAR ICI.

    Voici ceux que j'ai commandés :

       

     

     

     

    Comment vouliez-vous que je résiste à un canard ?

     

    « Faire ses mots croisés - Eclipse CrosswordDactylo et le clavier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :